Diffuseur de voiture

Diffuseur de voiture
Diffuseur de voiture
Diffuseur de voiture

Diffuseur de voiture

Prix régulier $12.00
/
  • Livraison gratuite à travers le monde
  • Paiements sécurisés
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Nos diffuseurs de voiture suspendus en bois peuvent être accrochés dans votre voiture ou partout où vous avez besoin d'un peu de parfum supplémentaire ! Consultez notre liste de parfums .

Mode d'emploi : Dévisser le couvercle et retirer le bouchon en plastique. Revissez fermement le couvercle et secouez doucement. Tenez à l'envers pendant 5 à 10 secondes. Ne pas trop tremper le couvercle. Tenez le diffuseur à l'envers pendant 5 à 10 secondes une fois par semaine pour garder votre parfum agréable et frais. L'huile parfumée décolorera l'intérieur de la voiture si elle est renversée !

Avertissement : évitez de trop saturer le couvercle en bois et veillez à maintenir le bouchon en plastique en place pour éviter tout déversement lorsqu'il n'est pas utilisé. Le non-respect de ces instructions pourrait entraîner des dommages à certaines surfaces. Essuyez immédiatement tous les déversements et gardez-le hors de portée des enfants et des animaux domestiques.

Nous ne proposons actuellement pas de recharges pour diffuseurs de voiture.

Remarque : les bougies et les cires fondues sont versées en petits lots, la couleur peut donc varier légèrement par rapport à la photo. Un givrage peut également se produire, ce qui se produit naturellement dans les bougies de soja, et il n'existe aucun moyen sûr de l'empêcher. Le glaçage est une cristallisation blanche qui se forme sur la cire, mais elle n’affectera pas l’odeur ou la combustion de votre bougie.

Instructions de combustion : Coupez la mèche à 1/4 de pouce avant d’allumer. Gardez la bougie exempte de tout matériau lâche, notamment les allumettes, les garnitures de mèche et les pierres précieuses. Brûlez la bougie uniquement sur une surface plane et résistante au feu. Ne brûlez pas la bougie pendant plus de 4 heures à la fois.

Pour éviter les incendies et les blessures graves : Allumez la bougie à portée de vue. Tenir à l'écart des courants d'air et des vibrations. Tenir hors de portée des enfants et des animaux de compagnie. Ne brûlez jamais de bougie sur ou à proximité de tout objet susceptible de prendre feu. Ne brûlez pas la bougie jusqu'au fond de la boîte, laissez au moins 1 cm de cire au fond, puis jetez ou réutilisez le récipient.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Tu pourrais aussi aimer
Plus de Diffuseurs
Diffuseur de voiture
$12.00
Vu récemment

Car Diffuser
Car Diffuser
Car Diffuser
Price
Regular price $12.00
Regular price Sale price $12.00
Save $-12
/
  • Free worldwide shipping
  • Secure payments
  • In stock, ready to ship
  • Backordered, shipping soon

Our hanging Wooden Car Diffusers can be hung in your car or anywhere you're needing a little extra fragrance! Check out our list of fragrances.

Instructions for use: Unscrew lid and remove plastic stopper. Screw lid back on tightly and shake gently. Hold upside down for 5 to 10 seconds. Do not over soak lid. Hold diffuser upside down for 5 to 10 seconds once a week to keep your fragrance nice & fresh. Fragrance oil will discolor car interior if spilled!

Warning: Avoid over-saturating the wooden lid and be sure to keep the plastic stopper in place to prevent spillage when not in use. Failure to follow these instructions could result in damage to some surfaces. Wipe all spills immediately and keep out of reach of children and pets.

We do not currently offer refills for car diffusers.

Note: Candles and Wax Melts are poured in small batches, so the color may vary slightly from the photo. Frosting also may occur, which happens naturally in soy candles, and there's no sure way of preventing it. Frosting is a white crystallization that forms on the wax, but it will not affect the scent throw or burning of your candle.

Burning Instructions: Trim wick to 1/4 inch before lighting. Keep candle free of any loose materials including matches, wick trimmings, and gemstones. Only burn the candle on a level, fire resistant surface. Do not burn the candle for more than 4 hours at a time.

To prevent fire and serious injury: Burn candle within sight. Keep away from drafts and vibrations. Keep out of reach of children and pets. Never burn candle on or near anything that can catch fire. Do not burn candle all the way to the bottom of the tin, allow at least 1cm of wax at the bottom then discard or reuse the vessel.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

You may also like
Recently viewed