Sérénité d'ici janvier

Sérénité d'ici janvier
Sérénité d'ici janvier
Sérénité d'ici janvier

Sérénité d'ici janvier

Prix régulier $15.00
/
  • Livraison gratuite à travers le monde
  • Paiements sécurisés
  • Stock faible – 2 articles restants
  • Inventaire sur le chemin
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Quand je suis frustré, irrité ou… en colère, je sens ma bougie Serenity by Jan et elle s'en va tout simplement - pouf !

Familier et distinctif, ce parfum fusionne des notes de fumée (Ryan a allumé le feu) et de bois dans une union chaleureuse de clou de girofle, d'ambre et de bois de santal. Vous aurez l'impression d'être assis à côté d'un feu de joie... ou d'en regarder un sur votre téléviseur à écran plasma à 200 $ !

- Cire de soja 100 % végétalienne
- Mèche en coton sans plomb
- Huiles parfumées sans phtalates
- Fabriqué en Arizona

Remarque : les bougies et les cires fondues sont versées en petits lots, la couleur peut donc varier légèrement par rapport à la photo. Un givrage peut également se produire, ce qui se produit naturellement dans les bougies de soja, et il n'existe aucun moyen sûr de l'empêcher. Le glaçage est une cristallisation blanche qui se forme sur la cire, mais elle n’affectera pas l’odeur ou la combustion de votre bougie.

Instructions de combustion : Coupez la mèche à 1/4 de pouce avant d’allumer. Gardez la bougie exempte de tout matériau lâche, notamment les allumettes, les garnitures de mèche et les pierres précieuses. Brûlez la bougie uniquement sur une surface plane et résistante au feu. Ne brûlez pas la bougie pendant plus de 4 heures à la fois.

Pour éviter les incendies et les blessures graves : Allumez la bougie à portée de vue. Tenir à l'écart des courants d'air et des vibrations. Tenir hors de portée des enfants et des animaux de compagnie. Ne brûlez jamais de bougie sur ou à proximité de tout objet susceptible de prendre feu. Ne brûlez pas la bougie jusqu'au fond de la boîte, laissez au moins 1 cm de cire au fond, puis jetez ou réutilisez le récipient.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Sac à main pour bougies de merde
À partir de $12.00
Calme le bordel
$16.00
Réduit
La merde était pleine ! Étain
Prix réduit $14.00 Prix régulier $16.00 Épargnez $2
Sam smElliott
$15.00
Palo Santo
À partir de $20.00
Fleur de cactus
$16.00
Vu récemment

Serenity by Jan Candle
Serenity by Jan Candle
  • Load image into Gallery viewer, Serenity by Jan Candle
  • Load image into Gallery viewer, Serenity by Jan Candle

Serenity by Jan Candle

Regular price
$13.63
Sale price
$13.63
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

When I get frustrated, or irritated or… angry, I smell my Serenity by Jan candle and it just -poof- goes away!

Familiar and distinctive, this scent melds notes of smoke (Ryan started the fire) and wood into a warm union of clove, amber and sandalwood. You'll feel like you're sitting next to a bonfire...or watching one on your $200 plasma screen television!

- 100% vegan soy wax
- Lead-free cotton wick
- Phthalate-free fragrance oils
- Made in Arizona

Note: Candles and Wax Melts are poured in small batches, so the color may vary slightly from the photo. Frosting also may occur, which happens naturally in soy candles, and there's no sure way of preventing it. Frosting is a white crystallization that forms on the wax, but it will not affect the scent throw or burning of your candle.

Burning Instructions: Trim wick to 1/4 inch before lighting. Keep candle free of any loose materials including matches, wick trimmings, and gemstones. Only burn the candle on a level, fire resistant surface. Do not burn the candle for more than 4 hours at a time.

To prevent fire and serious injury: Burn candle within sight. Keep away from drafts and vibrations. Keep out of reach of children and pets. Never burn candle on or near anything that can catch fire. Do not burn candle all the way to the bottom of the vessel, allow at least 1cm of wax at the bottom then discard or reuse vessel.